Beckmans - photo final Therese Sennerholt

Voilà enfin les photos que notre groupe a réalisé dimanche dernier dans le cadre de la formation de stylisme avec Lotta Agaton à Beckmans A...

Voilà enfin les photos que notre groupe a réalisé dimanche dernier dans le cadre de la formation de stylisme avec Lotta Agaton à Beckmans Akademi à Stockholm. Notre tâche était de mettre en scène la toute nouvelle collection de cartes de Therese Sennerholt :) On avait aussi la chance de pouvoir travailler dans les Delight Studios, une ancienne usine convertie en studio photo - fabuleux!

Toutes les photos ont été prises par Kristofer Johnsson.

Here comes finally the photos that our group of students created last Sunday during the styling classes with Lotta Agaton at Beckmans Akademi in Stockholm. Our task was to style the brand new collection of cards from Therese Sennerholt :) We were also very lucky to be able to work in the Delight Studios, a former factory converted into photo studio - fabulous!

All photos are taken by Kristofer Johnsson.




Voici les deux photos qui ont été sélectionnées pour illustrer la collection sur le site de Therese Sennerholt. Amplement mérité Anniqa et Jenny, les photos sont top!

These are the two photos that were selected to represent the collection on Therese Sennerholt's website. Well deserved Anniqa and Jenny, the photos are great!

styling Anna Gustafsson

Et voici la mienne... J'avais imaginé un "drame passionnel à la française" mais je ne suis pas sûre que l'idée est vraiment passée LOL.

Ci-dessous vous trouverez une petite sélection des autres photos, presque choisies par hasard parce qu'elles sont toutes superbes. Allez voir l'album photo complet sur la page facebook de Lotta!

And here's mine... I had imagined a "French passion drama" but I'm not so sure the idea came through entirely LOL.

Below you'll find a small selection of the other photos, almost chosen randomly because they are all great. Go and see them all on Lotta's facebook page!





styling Sarah Widman

styling Ulrika Randel




... et d'autres photos ICI!
... and more photos HERE!

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Un régal ces photos . Cela donne vraiment envie de faire un stage aussi . Bravo à tous

    ReplyDelete
  2. Hi, really all photos, styling are nice, good job, I like your styling, styling of Daniella Witte and Sarah Widman. Selected styling are also nicely.

    ReplyDelete
  3. Ca devait être super cette formation. Bravo pour ce travail !

    ReplyDelete
  4. Han mais moi j'adooore la tienne!!!

    ReplyDelete
  5. Moi aussi j'adore la votre !!!

    ReplyDelete
  6. Oh ça devait être génial et très intéressant cette formation ! Moi aussi je veux faire ça ! =)
    Bravo pour ta mise en scène, c'est l'une des plus jolies !

    ReplyDelete
  7. j'aime bien le drame passionnel à la française ! les taches sombres sur le mur rouillé, la profondeur de la mise en scène, avec la fleur écrasée au premier plan ... si si ça marche bien ;)

    ReplyDelete
  8. Wow... so beautiful... great work!!! Love it all ;-))

    ReplyDelete
  9. sublime!!! j'adore la tienne!!! bizzzz

    ReplyDelete
  10. Merci! Thank you! ♥♥♥

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates