An airy and inviting studio flat

Some weekend inspiration for you with this perfectly organised studio flat for sale on Stadshem . Despite its small surface (only 25 sqm), t...

Some weekend inspiration for you with this perfectly organised studio flat for sale on Stadshem. Despite its small surface (only 25 sqm), the space feels both airy and inviting thanks to a monochrome palette warmed up by light grey walls and different types of wood.

Un peu d'inspiration pour le weekend avec ce studio parfaitement organisé, en vente sur Stadshem. Malgré sa surface réduite (seulement 25 m2), l'espace reste aéré et accueillant grâce à une palette monochrome réchauffée par des murs gris clair et différentes essences de bois.

 Source Stadshem

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Magnifique, j'adore les couleurs naturelles ! C'est quand-même étonnant, comment qu'est-ce qu'on peut faire quand on a du goût ! Merci pour ses magnifiques inspirations, chaleureusement, Barbara

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis bien d'accord avec toi Barbara, tout est possible quand on a du goût... Ravie que ca t'a plu!

      Delete
    2. Je suis bien d'accord avec toi Barbara, tout est possible quand on a du goût... Ravie que ca t'a plu!

      Delete
  2. Comme d'habitude c'est magnifique, je me sens instantanément bien en voyant les photos :) Un poil plus de couleurs et ça serait mon chez moi idéal ^^

    ReplyDelete
  3. Great article, Thanks for your great information, the content is quiet interesting. I will be waiting for your next post.

    ReplyDelete
  4. Très joli studio, j'aime beaucoup les teintes. Le miroir avec le petit bras pour la bougie est très élégant.

    ReplyDelete
  5. Are you afraid to fail your MLA styled essay? Send it here https://pro-academic-writers.com/blog/mla-essay-format for a proof reading.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates